test-2.png

Présentation

flower-of-life-1079762_960_720.jpeg

Aloha

 
portrait at Helens.jpeg

Linda Satchell
Ma, MFT

 

Formatrice certifiée
de l’Éveil du Coeur Lumineux
de l’École du Souvenir.


Lpsatchell@yahoo.com
808 896 2734

12657291_1673884059565988_7151932474386513053_o (1).jpeg

Je suis profondément honorée et remplie de gratitude de pouvoir offrir l'enseignement de cette connaissance profonde. Avoir accès à Drunvalo, et à cette information précieuse, m'aura permis de valider de nombreuses mémoires et mon sens du "souvenir".

En tant qu'artiste de longue date, j'ai toujours eu l'habilité d'explorer des dimensions intérieures n’étant pas aisément parcourues par mes pairs. Je me suis retrouvée plongée dans cette connaissance, et j’y ai eu accès avec beaucoup de portails intérieurs et des réalités alternatives. Dotée d’une grande sensibilité,  j'ai eu de nombreuses «expériences hypersensorielles», tout au long de ma vie, menant à de fortes impressions de souvenirs d'information qui ne correspondaient pas au schéma du monde dans lequel j'ai grandi.

En tant que thérapeute par l’art et la créativité, j'ai exploré et enseigné des processus créatifs durant toute ma vie. Cette exploration m'a naturellement orientée vers le coeur.  Depuis les années 1970, je guide des méditations basées sur le coeur.  J'ai débuté mon cheminement avec le livre de Shakti Gwain sur la "Visualisation Créatrice », ce qui m'a éventuellement menée à Drunvalo tout en  pratiquant comment créer à partir du Petit Espace Sacré du Cœur!

Créer à partir du coeur se veut le moyen privilégié de s’engager sur le pont vers la 4ème dimension. J'aime à percevoir cela comme des «roues d'entraînement» vers la conscience supérieure. Je suis toujours immensément reconnaissante à Drunvalo pour cette connaissance, et c’est avec joie et amour que je tiens à vous la partager.

Puisque la Nature est mon lieu de recueillement, mon église, j'ai toujours vécu dans de très beaux lieux naturels. Je vis actuellement sur Big Island à Hawaï sur une ferme à culture biologique. En plus de m’adonner aux activités d'agriculture, je nage avec les dauphins en liberté, dans les Baies Sacrées à proximité de ma demeure. J’accueille et j’aime à recevoir chez moi des gens extraordinaires venant de partout à travers le monde.

Titulaire d'un baccalauréat en arts créatifs et d'une maîtrise en psychologie clinique avec spécialisation en thérapie par l’art expressif, je détiens une licence MFT à Hawaii ainsi qu'en Californie, puis j'enseigne l'art-thérapie à l'Université John F Kennedy. J’apprécie exercer ma pratique privée à Kailua-Kona, Hawaii, située tout près de la plage!

Je vous invite à vous joindre à moi pour expérimenter l'exploration de notre conscience supérieure.

De mon coeur aux vôtres,
Linda